DSC_0052

Bulles au centre : ça pétille le 16 juillet à Montrichard !

Rendez-vous est pris, dimanche 16 juillet, dans les Caves du Donjon et dans l’Hôtel Effiat, rue Porte au Roi,  à Montrichard (Loir-et-Cher), pour une nouvelle édition de Bulles au centre.

« Ce salon est dédié à tout ce qui bulle naturellement », explique-t-on dans le communiqué de presse. Les vins proposés lors cette manifestation « sont tous  issus de la méthode ancestrale et ne dépasse pas 50 mg de SO2  total. » Pour autant, les vins tranquilles, au cas où vous ne seriez pas un(e) fan des vins effervescents, ne seront pas oubliés puisque vous en retrouvez un vin sur chaque stand présenté.

Les organisateurs n’hésitent pas à l’affirmer dans leur communiqué : « Le temps d’un dimanche d’été, Montrichard devient la capitale mondiale des pétillants naturels avec 75 vignerons, brasseurs, cidriculteurs et artisans venant de France, Italie, Espagne, Portugal, Géorgie, Japon, Australie et Allemagne ! »

Il sera également possible (mais il faut réserver) de clôturer ce salon par une soirée-repas avec les vignerons. Réservations (par courriel : bulles.au.centre@orange.fr ou par téléphone au 02-54-75-58-80).