DSC_0013

Souscrivez au chenin !

Christian Asselin (notre photo), tourangeau de naissance et angevin d’adoption (ancien Directeur URVV INRA d’Angers, ancien directeur technique d’InterLoire à Tours, ancien Président OIV groupe experts « Zonage Vitivinicole » et toujours recteur de l’Union des œnologues de France et consultant Expert INAO, a décidé de se mettre à sa table de travail pour publier un livre totalement dédié au chenin. Un travail long et minutieux pour lequel il s’est associé à Pascal Girault, photographe professionnel angevin, spécialisé dans la photographie infrarouge, qui est également éditeur de livres sur le patrimoine.

Mais pour réaliser un tel livre, il faut de l’argent. Et les deux auteurs ont en conséquence décidé de lancer une souscription pour sa publication, tout en précisant que les chèques ne seront pas encaissés avant l’impression du livre.

C’est un véritable travail scientifique et pédagogique auquel s’est attaché là Christian Asselin et ce sera assurément un document essentiel sur le plan documentaire.

Voici donc les coordonnées pour cette souscription pour ce livre intitulé :  » Le Val de Loire, terres de chenin  » (valable jusqu’au 15 septembre 2017 pour publication en novembre).

Christian Asselin, Raindron, 21 route de Blaison, 49320, Blaison-Saint-Sulpice. Tél : 02 41 91 71 44. Courriel : christianfrancoise.asselin@laposte.net

Prix unitaire : 33 € (+ 5 € de frais de port).