DSC_0239

Tous nos vœux pour 2018 !

L’année qui vient de se terminer fut riche d’événements pour notre magazine. Le premier d’entre eux étant bien évidemment le fait que nous ayons bouclé là notre sixième année d’existence avec le 24è numéro du Vin Ligérien qui vient de sortir. Nous préparons donc en ce moment, et très activement, notre année 2018 où quelques nouveautés apparaîtront.

Le second événement que nous retiendrons est bien sûr notre nomination, dans le cadre des Gourmand Awards, comme lauréat national, dans la catégorie des magazines sur le vin. Ce qui fait que Le Vin Ligérien disputera la finale mondiale, fin mai 2018, à Yantai, en Chine. Nous en sommes très fiers, mais cette distinction nous vous la devons largement puisque vous nous suivez, et pour un certain nombre d’entre vous, depuis le début de notre aventure en 2012, alors que quelques oiseaux de mauvais augure, nous avaient fortement déconseillés de créer ce magazine réservé aux vins de Loire. En ce début d’année 2018, nous voulons donc vous adresser nos sincères et chaleureux remerciements.

Bonne année à toutes et à tous en espérant qu’elle vous apportera la paix et la sérénité, le temps, aussi, de déguster quelques jolis vins qui viendront… de quelques beaux terroirs. Bref, nous formons le vœu qu’elle vous apporte ce qu’il y a de meilleur dans la vie.

Amitiés fidèles et au plaisir de vous retrouver.