DSC_0014

Venez déjeuner sur l’herbe avec les vins de Saumur et l’Abbaye de Fontevraud

Tous les ans, et franchement, la semaine de Festivini nous réjouit parce qu’elle est tout entière consacrée au vin et à la culture, organisée par la Fédération des vins de Saumur.

Dimanche, cette manifestation innovera, en partenariat avec l’Abbaye de Fontevraud, en vous proposant une « garden party » ou, plus exactement, un déjeuner sur l’herbe à la Renoir. Les sept appellations des vins de Saumur seront à l’honneur au cours de cette journée du 9 septembre à ne pas manquer.

Le propos consiste en une déambulation dans les jardins de l’abbaye, votre panier de pique-nique sous le bras et votre verre en main, puisque vous pourrez goûter les vins des sept appellations saumuroises si vous le souhaitez (des jus sont également prévus). L’ensemble vous étant fourni avec l’achat de votre billet. La musique sera également présente à ce rendez-vous dont la convivialité et l’esprit de partage seront les chefs d’orchestre. Pour vous mettre en appétit, voici ci-dessous le programme :

11h30 – 14h00 : Apéritif Fines Bulles, avec musique d’ambiance electro lounge proposée par Cosmiq Tapas.

14h00 – 16h00 : Pique-nique.

De 14 à 17 heures : Concert de musique tzigane par le groupeGuidemSalak.

17h00 – 18h00 : Bulles producteurs & vignerons

Pour clôturer notre Garden Party,le Scratchophone Orchestra vous proposera de danser face au chevet sur un rythme electro swing !

Une Navette Saumur- Fontevraud est disponible pour la Garden Party de ce dimanche 9 Septembre (11h30- 18h) Places limitées pour la Navette !! Réservez sur : https://goo.gl/forms/htWdAZQBo9zObrlu2

Pour réserver vos places : voir le site de l’abbaye de Fontevraud.